Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
1 avril 2007

La grille de l'étole

Attention, il me restait à la moitié de l'étole 5 m de fil, ce qui ne fait pas beaucoup.

Je tricote assez lâche, donc si vous tricotez serré, ça passe.
Si vous tricotez très lâche, je vous conseille soit d'ôter une maille à la bordure, soit de tricoter avec des aiguilles n° 3.

Voici donc la grille... merci de me signaler d'éventuelles erreurs.

Grille_Etole

Dernière version modifiée le 08/04/07 à 23 h 20

tricot1 Bon tricot !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai téléchargé il y a un moment maintenant la grille de l'étole bleue à losanges, mais je n'ai pas noté assez attentivement la légende des symboles. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me les renvoyer ? J'ai commencé à tricoter l'tole hier et je suis bloquée... Merci beaucoup, Catherine
L'aux Anges
Publicité
Publicité