Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
6 janvier 2007

Grilles "remplissage" des losanges

Pour celles qui souhaitent choisir et faire leur écharpe autrement, voici les grilles des losanges. Ainsi, vous pouvez les disposer à votre goût. Ces grilles serviront aussi pour les châles et l'étole.

Si vous ne voyez pas bien la grille (mais en cliquant sur l'image, ça devrait aller), envoyez moi un mail ; je vous enverrai l'originale qui pèse plus de 2 Mo (ADSL obligatoire ! ).

Losanges

tricot1 La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
A
j'avais du regarder au seul endroii ou il y a une erreur alors...... puisque je ne n'avasi pas compris....
A
Danièle, pouvez vous m'espliquer SVP<br /> <br /> merci
A
visiblement je dois la seule "truffe" à avoir un prob. .......<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> merci de me répondre afin de savoir si je dois continuer ou pas.
D
Super les grilles, je trouve que l'idée de donner le nombre de mailles sur les lignes dans les losanges est très intelligent et surtout pratique.
A
re bonjour, <br /> <br /> je souhaiterais le fichier parce qu'on ne peut pas imprimer la grille en entier ni la 1 ni la 2.<br /> <br /> amicalement
L'aux Anges
Publicité
Publicité