Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
21 avril 2007

Koko : vilaine tentatrice

C'est pas très gentil ce qu'est-ce que tu me fais !

Maintenant que j'ai repris le châle, tu me dis que c'est plussss mieux de faire l'étole :
ben figures-toi que je me suis déjà posé la question. D'autant que la laine que j'ai choisi, je l'aime pas si tellement que ça. Comme dirait Sopatch, elle gratte un poil avé ces poils (non sérieux elle grattouille, docteur Knock !) tant pis pour moi.
Faut que j'arrête de remiser mes encours paske le truc suivant est plusss mieux. Sinon je verrais jamais le bout de rien finalement !!!!

DONC LE CHÂLE D'ABORD, avant de passer à autre chose....
enfin..... je crois

Publicité
Commentaires
K
l'auréole au dessus de ma tête ???<br /> <br /> Je suis une fée, un ange, mais démoniaque non !... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quoi que...
L'aux Anges
Publicité
Publicité