Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
21 avril 2007

J'ai commencé!

Ayé, j'ai lâchement abandonné ma bande d'en-cours pour commencer l'étole!
Tout d'abord, voici la laine :
LAINES

Laine à dentelle achetée chez handpaintedyarn.com, coloris .... euh.... chais-plus!
Bordeau pour la bordure et rouge pour le corps de l'étole! et oui, j'ai envie d'une étole bicolore!
(et j'aime me compliquer la vie)


J'ai tricoté 5 motifs de la bordure, je crois que je n'ai jamais été aussi vite pour débuter un tricot!36_1_13

BORDURE

Bon allez, pucinette dors, j'en profite pour faire 3 rangs!

Publicité
Commentaires
K
cette laine !<br /> <br /> j'ai également hate de voir le résultat, et la bordure est bien partie...<br /> <br /> A suivre donc !
C
Oh purée, je vois qu'effectivement tu aimes te compliquer la vie, je suis curieuse de voir tes avancées
L'aux Anges
Publicité
Publicité