Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
20 avril 2007

alors, hier......

je suis allée en VILLE.

non pas la petite de 5000 habitants a coté, la grande NANCY....

terrorisée au volant de ma voiture, le pied foncant sur le frein a la moindre occasion, le nez dans la parebrise, je me suis refugiée dans le parking souterrain apres avoir consciencieusement suivi les panneaux "centre ville" ( et fait trois fois le tour)

et la j'ai pu faire comme a la maison toutes mes achats, le nez en l'air pour voir les maisons, les vitrines, les pigeons, A PIED.

pour me feliciter de ma bravoure, j'ai quand meme ajouté a la liste les deux nouveaux magasins de laine, faut pas pousser, et n'en suis sortie qu'avec 4 malheureuses pelotes mohair et laine corail.

en conclusion : vous vous rendez compte : POUR faire l'etole koko, j'ai affronté le monde sauvage de la VILLE!

CQFD

Publicité
Commentaires
C
Ouaiiiii, je comprends l'aventure, c'est déjà presuqe miraculeux d'avoir trouvé à te garer, et de réussir à sortir de cette ville : c'est un véritable labirynthe !!!!<br /> Une fois qu'on a affronté ça plus rien n'est impossible : ma j'vous l'dis !
A
Quand on pense qu'il y en a qui osent dire que le tricot c'est pour les mamies!<br /> Nous sommes de vraies aventurières, je vous le dit! ;-)
K
Je suis admirative, et le serais encore plus quand je verrais tes premiers rangs !<br /> <br /> Allez, hop, au Cravail !
L'aux Anges
Publicité
Publicité