Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
18 avril 2007

BIENVENUES

BIENVENUES A TOUTES LES NOUVELLES

Ca me fait vraiment plaisir de voir de nouvelles inscrites ça va peut être me booster, en ce moment je fais pas grand chose en dentelle. Sans doute un petit trop plein ???? Je serais bien tentée par l'étole, mais trop c'est trop : va falloir que je liquide certaines choses que je suis en train de faire pour en attaquer une nouvelle, donc ce sera d'abord le XXL !!!!!

Je vous embrasse toutes
Christine

Publicité
Commentaires
K
j'ai pris plus de plaisir à tricoter et élaborer l'étole que le châle.<br /> <br /> et l'étole est plus courte à faire.
A
Merci pour ton accueil!
C
Je rêve de faire de la dentelle...mais je n'ose pas.<br /> Biz<br /> Cécile
L'aux Anges
Publicité
Publicité