Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
18 mars 2007

Grille 1° partie

Voici la 1° partie de la grille. La première et la dernière case  ( en bleu soutenu) correspondent à une partie de la bordure... certains points empiétant dessus (prochaine grille), je les ai représentés.

Les rangs de retour se tricotent à l'envers.

N'allez pas trop vite, je n'avance pas à la vitesse de la fusée.

Je ne peux pas vous mettre plus de rangs ; je dépasse vite le Méga autorisé pour les images... en fin de grille, je vous mettrai la grille complète comme pour le châle.

Le rang en bleu pâle sera représenté deux fois pour que vous vous y retrouviez plus facilement.

GR_E_1

Oups, c'est tout petit... j'envoie un fichier Word (incomplet) à qui m'en fera la demande : cliquez ici

tricot2 Bon tricot...

Publicité
Commentaires
T
oui je sais , l'été n'arrive pas vite non plus ;)<br /> mais t'as vu la neige? <br /> :D
C
C'est bien tout ça !<br /> La vitesse n'a pas d'importance, seul le résultat compte.<br /> Bisous
L'aux Anges
Publicité
Publicité