Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
14 janvier 2007

Me lance

Faut bien commencer, et comme personne n'a l'air d'oser...

Donc voilà, je ne fais plus les présentations : pour ça il faut cliquer sur mon nom dans la partie "Auteurs" = colonne de gauche...

Bref, j'ai décidé de me lancer dans le châle XXL, je pense le faire au point mousse pour éviter l'effet endroit - envers au châle

070114_Echantillon_l_aux_anges_002

J'ai choisi Aurore de chez P...r (je suis embêtée : faudrait pas créer de problème en citant des marques) couleur Bruyère que voilou :

070114_Echantillon_l_aux_anges_003

un losange de la grille 3 en échantillon

Dire que ce fil est "facile" serait un gros mensonge, non seulement il accroche dans la pelote (je commence mes pelotes de l'intérieur) mais détricoter n'est pas une ciné-cure. (je ne suis peut être pas débutante, mais pas infaillible non plus)

Donc voilà, à bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la couleur, bien choisie,j'adore.<br /> <br /> Danièle
K
Coucou la prem's <br /> <br /> Tu t'ataques à un gros morceau, mais c'est du bonheur à tricoter (et si tu en as mare, tu fais un grand losange de moins...)<br /> <br /> Ici, tout est permis !
L'aux Anges
Publicité
Publicité