Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aux Anges
9 janvier 2007

Les châles, pour commencer...

chatjoue2

Rang de montage : Monter 5 mailles

R.2 : Les tricoter à l’envers

(comme tous les rangs de retour)

R.3 : 2 m.end., 1 jeté, 1 m end., 1 jeté, 2 m.end.

(+ retour)

R.5 : 3 m.end., 1 jeté, 1 m end., 1 jeté,3 m.end.

R.7 : le 1° rang de la grille
3 m.end., [1 jeté, 1 m end.] 3 fois, 1 jeté, 3 m.end.

(+ retour)

Continuer la grille :
le 1° rang de la grille correspond au rang N° 7

les mailles en orange sont les mailles lisières,
"c" est la maille centrale

tricotez en miroir l’autre moitié du châle.

Ch_le_d_but

Remplissez vos losanges selon votre goût.

tricot2 Bon tricot !

Publicité
Commentaires
K
Comment t'as fait pour commencer... <br /> j'ai fait une boulette, <br /> j'y retourne et je corrige <br /> <br /> (désolée)
A
KOKOLAT je l'ai mis n fichier partagé sur msn.<br /> <br /> Amicalement
C
ben là tout de suite je peux pas t'esspiker ch'uis o taff...<br /> Si tu es dispo ce soir on voit ça ensemble ?? <br /> Je te l'ai déjà dit j'ai pas beaucoup de connaissances en informatique vu mon QI, mais je fais comme avé la confiture j'étale beaucoup...
A
Non pas le café mais une bonne bouteille ....pas de prob......<br /> <br /> christine à fait la grille sur EXEL et je l'ai remplie avec les lozanges, <br /> <br /> si tu veux je te l'envoi...<br /> <br /> amicalement
K
euh, on fait comment ??? <br /> C'est déjà bien que j'arrive à faire des images à partir de tableaux excel...<br /> (et je fais pas le café non plus !)
L'aux Anges
Publicité
Publicité